Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tram 24
21 décembre 2009

Création du blog.

mess_bonjour__ Bonjour à tous et soyez les bienvenu(e)s sur "tram24.canalblog.com" !
Ce blog est dédié aux photos que je fais en rapport avec les transports en commun. Il y aura beaucoup de photos de la STIB, mais il y aura aussi de la SNCB, TEC et De Lijn, les  trois autres sociétés de transport en commun de Belgique.

Je vis à Bruxelles à proximité des lignes de tram 23, 24, 25 et 94 ainsi que de la ligne de bus 71 et du dépôt d'Ixelles qui se situe sur l'Avenue de l'Hippodrome.

J'espère, en tout cas, attirer le plus possible de visiteurs sur mon blog ; ça fait toujours plaisir.

Je ne me fais pas attendre et donc voici, étant donné que nous sommes en période de fêtes de Noël et de fin d'année, je vous offre déjà 2 photos, héhé!

3039
Heysel

7807
Roffiaen

Sur ce, je vous souhaite un très beau réveillon de Noël et de très joyeuses fêtes pour la nouvelle année !

@ Bientôt !

santalaf1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles photos de scene nocturne<br /> bienvenue sur la toile bon NOEL et BONNE ANNEE2010
Tram 24
Publicité
Publicité